LES PROGRAMMES HUVII

 
 
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ARRIVER A 45 MINUTES DE COURSE NON STOP

Après avoir repousser maintes et maintes fois la chaussée des baskets, il est temps de s’y mettre avec un programme de course niveau débutant créé par Achille pour t’aider à arriver à 45 minutes de course non stop à la fin. 2 entraînements par semaine pour se mettre dans le bain, avec au mois un jour de repos entre chaque séance

 
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INTRODUCTION AU YOGA NIDRA

Programme pour avancer progressivement dans la pratique du yoga nidra. Le yoga nidra est une technique basée sur des exercices de rotations de la conscience dans le corps, de respirations et de visualisations. Des exercices puissants qui permettent une relaxation profonde favorisant un sommeil de meilleure qualité et une récupération plus optimale.

 
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REPRISE DU SPORT

Ce programme complet te permettra une initiation ludique et dynamique pour reprendre une activité physique sans toutefois y passer des heures ! 5 séances, 2 semaines. C'est parti !.

 

DESSINER SA SANGLE ABDOMINALE

Ce programme taillé sur mesure te permettra de travailler efficacement tes abdos tout en musique. Pas d'excuse !

 

RISE AND SHINE

Aloha Bienvenu(e) dans le programme « rise and shine », un programme de yoga construit pour t’éveiller doucement. Les séances sont particulièrement recommandées pour débuter la journée. Le style est plutôt un flow. Les postures s’enchaînent à une certaine cadence avec la respiration. Pense toujours à bien t’aligner, à garder ta respiration Ujjai. C’est le plus important. Plus tu t’ancres dans la respiration plus ton corps se sentira libre de s’ouvrir.

 

BARBARA (PERTE DE POIDS)

Ce programme perte de poids et tonification a été créé afin de suivre Barbara, une jeune maman souhaitant perdre du poids et se raffermir en vue de son mariage. Le programme s'est adapté à son emploi du temps et ses contraintes (enfants, transports et travail). Il est composé de 3 a 4 séances de sport par semaine, et sans jamais excéder 45mn. Si Barbara a pu le suivre et le réussir, pas d'excuses pour toi! Lets go!

 

REUSSIR SON PREMIER 5 KM DE RUNNING (BIENTÔT DISPONIBLE)

Ce programme de preparation à la course te permettra de réussir ton premier 5 Km de running. Grâce à la voix d’Arthur, tu seras accompagné du début à la fin de chaque entraînement. Il t’apportera motivation et conseil technique pour améliorer ta course et prendre du plaisir dans tes entraînements.

 

PREPARATION A UN 10 KM DE COURSE (BIENTÔT DISPONIBLE)

Ce programme est idéal pour la préparation à un 10 Km de running. Achille t’accompagneras sur plusieurs semaines pour atteindre cet objectif. Ancien champion de France devenu personal trainer, Achille sera ton arme secrète tout le long de ta prépa !

 

PREPARATION A UN SEMI-MARATHON (BIENTÔT DISPONIBLE)

Ce programme est un indispensable pour celui qui voudra se pousser et réussir au mieux un semi-marathon. Maxime, personal trainer très recherché sur Paris, t’accompagnera et te motivera jusqu’au bout. Nous avons hâte que tu puisses le découvrir.

 

MANON (MINCIR DE L’ABDOMEN)

Ce programme a comme objectif de « mincir de l’abdomen et de tour de taille ». Il a été créé sur mesure pour Manon, une de nos premières abonnées, mais il conviendra à celles et ceux qui ont un objectif similaire. Ses distinctions : • Entraînements sans matériel • Des séances principalement de – de 30 minutes • 1 à 2 fois par semaine. A toi de jouer !

 

SOPHIE (RUNNING)

Ce programme a comme objectif d’améliorer sa course et de maintenir une bonne condition physique pour un sport collectif. Il a été créé sur mesure pour Sophie, mais il conviendra à celles et ceux qui ont un objectif similaire. Ses distinctions : • Entraînements avec et sans matériel • Des séances de – et de + de 30 minutes • 1 à 2 fois par semaine.

 

CHRISTIAN (EXPLOSIVITE)

Ce programme a comme objectif d’améliorer son explosivité et sa souplesse physique pour un sport individuel. Il a été créé sur mesure pour Christian, mais il conviendra à celles et ceux qui ont un objectif similaire. Ses distinctions : • Entraînements de course, fitness, boxe et yoga • Des séances d’entrainement de + de 30 minutes • 2 fois par semaine.

 

CLEMENCE (SE MAINTENIR)

Ce programme a comme objectif de se maintenir. Il a été créé sur mesure pour Clemence, mais il conviendra à celles et ceux qui ont un objectif similaire. Ses distinctions : • Entraînements d’interval training + abdos • Des séances d’entrainements de 30 à 45 minutes • 2 fois par semaine.

 

INITIATION AU PILATES

Aude t'accompagne dans une initiation au Pilates. Au travers du renforcement des muscles profonds et posturaux, tu soulageras les tensions du quotidien, gagneras en force et en souplesse et éviteras les risques de blessures dans tes activités sportives. Chaque séance est à pratiquer deux fois par semaine pendant 1 mois

 

APPROFONDIR SA PRATIQUE PILATES

Aude t'accompagne dans un approfondissement de ta pratique Pilates. A travers le renforcement des muscles profonds et posturaux, tu soulageras les tensions du quotidien, gagneras en force et en souplesse et éviteras les risques de blessures dans tes activités sportives.